lundi 5 septembre 2011

Enfin la rentrée !

Ouf !!
Ça y est, Emrik a fait sa rentrée à l'école européenne de Strasbourg et Enzo dans la classe bilingue français-allemand de l'école de Souffelweyersheim.
Bon, je me suis encore trompée sur quelques cahiers (il y a 2 formats de grand cahiers...A4 ET 24 X 32) mais autrement, je crois que je m'en suis tirée pas trop mal...
J'ai maintenant toute la journée pour moi ! Youppi, youppi ! Evidemment, il faut enlever le temps passé à toutes les démarches administratives, au ménage, au vidage de boîtes restantes et à la planification du repas du soir. Il devrait me rester 5 ou 10 minutes...
Et je vais aussi avoir ma rentrée puisqu'à partir du 4 octobre je retourne à l'école pour un cours intensif d'allemand à Fribourg. 8 semaines à apprendre l'allemand plusieurs heures par jour. Et comme, c'est un peu loin pour faire l'aller-retour tous les jours, je vais dormir 2-3 nuits par semaine dans une chambre d'étudiant...trop cool ! Ça fera des sujets pour mon blog.

2 commentaires: