samedi 10 septembre 2011

La foire européenne de Strasbourg

Il y a en ce moment une foire européenne à Strasbourg. Comme Emrik termine l'école à 11h05 le mercredi (oui, oui, qui donc travaille le mercredi...), nous avons décidé d'aller explorer ensemble l'événement de l'heure à Strasbourg. C'est une foire avec des exposants de tous type de produits, du chocolat au tracteur agricole, en passant par toute sorte d'ameublement. L'ébéniste qui va faire l'aménagement de nos "walk-in" m'a donné des invitations en m'avertissant que ce n'était pas la foire de Paris. Grâce à lui, j'y suis allée sans m'attendre à rien de particulier. Et bien, Emrik et moi avons bien aimé notre excursion. Malgré l'offre très hétérogène, il y avait de très beau produits exposés.
Un chocolatier a capté notre attention avec ses chocolats spécial rentrée, en forme de crayons de couleur, vraiment mignons (on ne les a pas gouté encore). Le même chocolatier vendait aussi des tablettes de chocolat avec 100% de cacao. Idéal pour ceux qui sont au régime, c'est garantit que vous ne terminerez pas la tablette.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire